Les jeux de stylisme

Si vous êtes fan des jeux de stylisme, vous avez sans doute déjà dû tester les jeux de Nintendo DS « La maison du style », « Cosmopolitan », « Girls’ Fashion Shoot », ou encore « Barbie star de la mode ». Il faut dire que les jeux de d’habillage sont extrêmement populaires chez les joueuses et les éditeurs de jeux s’adaptent à la demande en imaginant et concevant des jeux toujours plus réalistes et des habits à la pointe des dernières tendances. Si vous ne possédez pas de console Nintendo DS ou si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent pour jouer, vous pourrez sans problème profiter de jeux de stylisme gratuits sur le net. On vous explique comment en profiter.

Improvisez-vous styliste en herbe !

Vous avez toujours rêvé d’avoir un immense dressing à votre entière disposition ? C’est possible et sans dépenser le moindre euro sur le net. La toile regorge de jeux de stylisme sur lesquels petites et grandes (petits et grands aussi) peuvent s’amuser à composer les tenues de leurs choix en fonction des habits disponibles.

Comment ça marche ?

La plupart du temps pour commencer la partie, il vous sera demandé de choisir un mannequin parmi différents modèles proposés. Une fois votre sélection faite, certains jeux vous permettront de personnaliser votre personnage. Vous pourrez modifier la couleur et la coupe des cheveux, la maquiller, changer la forme de son visage, la taille, la couleur des cheveux, etc. Une fois que votre avatar sera prêt, vous pourrez commencer à l’habiller. Généralement, avec les jeux de stylisme gratuits sur le net, vous aurez d’office une collection d’habits disponibles dès votre première partie et d’autres tenues qui seront verrouillées. Vous pourrez ainsi les débloquer au fur et à mesure de vos parties.

Une fois que vous aurez habillé votre mannequin avec les habits de votre choix, certains jeux vous permettront de la faire défiler sur un podium en compagnie d’autres modèles. Vous n’aurez donc pas un, mais plusieurs mannequins à gérer lors de votre défilé. Nous vous conseillons donc de varier les styles au maximum pour plus de funs !

Où en profiter ?

Vous n’aurez absolument aucun mal à dénicher des jeux de stylisme sur le net. Comme nous vous le disions plus haut, la toile regorge de ce genre de jeux. Ainsi, tout ce que vous aurez à faire pour en profiter sera de taper les bons mots-clés sur la barre de recherche de votre navigateur, comme « jeux de stylisme », « jeux flash habillement », « jeux de mode gratuit », etc. Vous n’aurez ensuite plus qu’à choisir le jeu qui vous plaira le plus parmi les nombreux qui vous seront présentés sur les sites ! Hé oui, une chose est sure, vous aurez le choix ! Alors pour en tirer un maximum de profit, nous vous conseillons de tester chacun des jeux disponibles pour choisir le ou les meilleurs d’entre eux.

Les jeux d’habillage, ce n’est pas vraiment ce que vous recherchez ?

Pas de problème ! Vous trouverez sans problème votre jeu de prédilection grâce aux articles ci-dessous :